Stronger Together
Votre panier est vide.
Close
Filters
Rechercher

Corporate

Plus d'un demi-siècle d'expérience en cosmétique, santé et bien-être …

L'histoire de succès de FARMASI a débuté il y a 72 ans par son fondateur principal, le Dr Cevdet Tuna,  facteur clé de succès de l'entreprise, reflétant le savoir-faire et les disciplines de l'industrie médicale et pharmaceutique à l'ensemble de son travail et de ses employés.

Et depuis, FARMASI est l'une des principales sociétés de production des produits cosmétiques, paramédicaux et d’hygiène de par le monde. Leader, fiable et à croissance rapide, toujours à l’affut des dernières technologies en termes d'équipement de production, d’amélioration de la qualité de ses produits et au développement de ses compétences de gestion.

Farmasi produit plus de 2.000 produits dans ses 5 usines intégrées : Personal Care & Perfume, Maquillage, Gamme parmédicale et compléments alimentaires et produits ménagers.

Farmasi dispose d’une grande variété de produits dans de nombreuses catégories comme les soins corporels, soins de la peau, soins capillaires, soins des pieds, maquillage, parfums, soins buccodentaires, dépilatoires, soins intimes, soins du bébé, soins pour hommes, lingettes humides et nettoyants ménagers, dont certaines en sous-marques; Dr C. Tuna et M. Wipes.

Chaque produit Farmasi est fabriqué selon les normes les plus élevées et certifiées par les sociétés internationales indépendantes et les laboratoires tels que GMP et ISO 9001.

Confiant dans ses structures de production intégrées et ses ressources humaines, le conseil d'administration de Farmasi a décidé d'entrer dans le monde du marketing multi-niveau (MLM) en 2010. Grâce à cette décision stratégique, Farmasi produit non seulement des produits de beauté, mais aussi vise désormais à changer la vie des gens en leur donnant l’opportunité de réaliser leurs rêves. La croissance rapide de FARMASI dans le marketing de réseau la classe aujourd’hui parmi les 30 plus puissantes marque MLM de part le monde.

Farmasi en quelques chiffres : Présent dans 132 pays, atteignant 365 millions de consommateurs distribuant plus de 2.000 produits.

Soutenu par 3 générations de la  famille Tuna, Farmasi continue d'atteindre ses objectifs et vise à être le leader mondiale du MLM dans le domaine de la santé, des soins et du bien-être cosmétiques..